EMPLOIS

COLLÉGIENS ET UNIVERSITAIRES

LAVAL ET LES ENVIRONS
Temps plein / Temps partiel

AVIS

Offres pour 18 ans et plus
Vous devez avoir accès à une auto en tout temps
Ces postes ne sont pas exclusivement adressés aux étudiants.

Témoignages de nos anciens

 »Nul n’a su défendre la cause étudiante comme nous », relate Sophie, Étudiante en Soins Infirmiers et superviseure des équipes de lavage de vitres. Nous sommes la preuve vivante pour les sceptiques, que les collégiens et les universitaires sont capables d’être consciencieux, professionnels et dévoués au service de la communauté.
Travaux Étudiants mise sur l’expertise de jeunes travailleurs qui ne sont pas piqués des vers quand vient le temps de se retrousser les manches pour les corvées les plus détestées des Québécois, assure Isabelle, étudiante en Administration à l’UQAM et représentante au service à la clientèle.

———————

 »Au début j’étais sceptique, je croyais qu’un emploi étudiant devait être mal payé et mal organisé. C’est tout à fait le contraire, j’ai passé un été agréable avec des employeurs qui ont mon âge, expérimentés, responsables et qui, ayant fait le même cheminement que moi, m’ont donné les meilleurs outils pour réussir mon été. C’était un été payant et amusant, je me suis fait plusieurs amis et je reviendrai l’an prochain comme entraîneure pour les nouveaux avec des responsabilités à la direction. » Anyk . Cégep Montmorency.

Comment réserver votre emploi pour l’été dès aujourd’hui?
Facile, remplissez directement votre demande d’emploi sur ce site pour l’un des nombreux postes offerts. Lorsque vous êtes appelé, vous pourrez commencer à travailler à temps partiel (1 journée par semaine) en attendant la fin de vos cours, ensuite vous débuterez à temps plein pour le reste de l’été.

ÉQUIPE DU GRAND MÉNAGE

Travail en équipe. Aucune expérience n’est requise / Auto obligatoire
Formation et équipements fournis / Venez profitez du soleil
À partir de 360 $* / semaine / clair / + Pourboire + Primes et avantages

Le travail consiste à effectuer des travaux de lavage de vitres et de murs résidentiels (pas d’immeubles en hauteurs ni échafaudages). En équipe de 2, vous travaillerez en alternance à Laval et parfois à Montréal pour desservir quelques centaines de clients acquis par des étudiants, qui comme vous, d’année en année font un travail stimulant et gratifiant.

PEINTRES / PEINTURE D'INTÉRIEUR

À partir de 360 $* + / Semaine (Auto obligatoire)
+ Système de bonus des plus avantageux
Travail en équipe, 3 mois d’expérience ou + requis

Vous exécuterez des travaux de peinture chez nos clients. Vous n’aurez pas de sollicitation ni d’estimation à faire. Tout a déjà prévu avant votre arrivée par nos équipes de vente, d’estimation et de service à la clientèle. Vous transporterez l’équipement, irez cueillir la peinture chez notre fournisseur et exécuterez un mandat clair et détaillé. Par la suite, vous revenez nous voir pour un prochain contrat. Voilà comment fonctionne notre organisation.

CONTREMAÎTRE EN PEINTURE (chef d'équipe)

Salaires : 440 $* + / semaine / clair (Auto obligatoire)
+ Système de bonus des plus avantageux

Ce poste s’adresse à des peintres expérimentés et qualifiés, hommes et femmes, maîtrisant l’art du pinceau et ayant les habiletés nécessaires pour gérer un chantier et, orienter le travail d’une équipe de peintres et les assister dans les tâches délicates. Il doit être sociable et très consciencieux car il représente notre organisation auprès des clients. Travaux Étudiants offre aux candidats sélectionnés la chance de gagner un revenu supérieur à la moyenne et vivre une expérience enrichissante.

Depuis 1996, plus de 400 étudiants ont travaillé avec nous pendant les vacances d’été. Ils témoignent d’une expérience agréable et enrichissante, où ils ont été respectés et leur travail justement rétribué. Faites-en l’expérience, appliquez pour un poste et vivez l’expérience d’un emploi étudiant à la hauteur de vos attentes.

* Salaires approximatifs, basés sur une semaine de travail de 5 jours