Politique de la protection de la vie privée en ligne

En remplissant une demande d’information sur ce site, vous reconnaissez votre consentement explicite pour recevoir des informations sur nos produits et services et des nouvelles, informations de l’établissement et des mises à jour, et des offres promotionnelles via la messagerie électronique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien «Se désabonner» dans tout message électronique, et / ou par l’envoi d’un message texte de retour avec le mot STOP. Ces méthodes de retrait seront clairement énoncés dans chaque message électronique.

Cette politique de la protection de la vie privée décrit la manière dont notre entreprise collecte, utilise et partage vos renseignements personnels sur ce site Web.

En quoi consistent les renseignements personnels?

Les renseignements personnels sont en général tous les renseignements concernant une personne identifiable autres que le nom, le titre, l’adresse professionnelle ou le numéro de téléphone d’un employé d’une organisation, à condition que ces coordonnées professionnelles soient utilisées uniquement pour contacter l’employé à titre professionnel ou commercial.

Comment notre entreprise collecte-elle de vous vos renseignements personnels?

Vos renseignements personnels sont collectés de vous seulement pour les raisons qui vous seront révélées au moment de la collecte ou avant. Nous ne demandons pas ces renseignements pour que vous puissiez obtenir un accès au site web , y naviguer ou visualiser le contenu.

La raison pour laquelle l’usage des renseignements personnels collectés est nécessaire pour certaines activités sur nos sites (par ex., lorsque vous nous contactez pour une question ou une demande) vous sera révélée. Pour ces activités, nous pouvons recueillir par ex., votre nom, votre adresse municipale, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel et votre code postal. Lorsque vous remplissez une demande de soumission ou de produits et services sur notre site web, il se peut qu’il soit nécessaire que nous obtenions des renseignements supplémentaires de sources tierces. Nous ne collectons pas plus de renseignements qu’il nous en faut.

Notre entreprise collecte-elle ou utilise-t-elle les renseignements personnels qu’il a recueillis par des moyens technologiques?

Le site collecte quelques renseignements vous concernant en utilisant des moyens technologiques. Par conséquent, il est probable qu’il ne vous soit pas facilement évident que ces renseignements soient en train d’être collectés. Par ex., lorsque vous venez sur nos sites, votre adresse IP peut être collectée pour que nous sachions le nombre de visites que nous avons eu par différents individus. Une adresse IP est souvent associée à l’endroit d’où vous entrez l’Internet, à savoir votre fournisseur de services Internet, votre entreprise ou votre compagnie. Ce renseignement est non nominatif.

Comment notre entreprise utilise-elle les renseignements personnels que vous lui avez donnez?

Nous collectons et utilisons les renseignements personnels pour répondre à vos questions ou à vos commentaires, pour vous envoyer des renseignements sur nos services d’immobilier ou d’hypothèque ou sur notre compagnie, pour promouvoir les produits et services de fournisseurs tiers à notre entreprise, pour administrer certains services qui vous ont été indiqués au moment de la collecte, pour vous référer (avec votre consentement) à un autre fournisseur ou franchisé pour un service que nous ne pouvons pas vous fournir. Nous utiliserons ces renseignements aux fins d’analyses statistiques et de marketing de manière non nominative.

À qui notre entreprise fournira-elle vos renseignements personnels?

Les renseignements personnels sont utilisés par nous et par d’autres en notre nom. Nous les divulguerons seulement aux personnes suivantes et pour les raisons suivantes :

  • Aux fournisseurs de services tiers avec qui notre entreprise a une entente contractuelle, incluant les normes de protection de la vie privée appropriées, aux fins (i) d’effectuer les fonctions telles que traitement des données, services de base de données, soutien de marketing ou de technologie de l’information; (ii) de soumettre et de traiter vos demandes de produits et services ou d’autres demandes se rapportant aux produits ou aux services de nos fournisseurs de services tiers; (iii) de fournir une assurance pour les réclamations de notre entreprise en matière de responsabilité de produits pour le compte de l’entreprise, Franchisé et travailleurs; ou (iv) de vous référer à un autre franchisé, sous-traitant ou entreprise;
  • Pour respecter toute action judiciaire comme une injonction, appliquernotre contrat d’utilisation/nos modalités du site de l’entreprise ou protéger la sécurité de nos invités et de notre site;
  • Comme permis ou requis par la loi.

Nous vous ferons savoir au moment où les renseignements sont collectés si nous prévoyons les partager avec un tiers; nous vous déterminerons le type de compagnie avec lequel nous partagerons les renseignements collectés; nous vous décrirons les renseignements que nous partagerons (comme votre adresse municipale ou votre adresse de courriel) et nous ne partagerons les données que si vous acceptez. Nous vous recommandons de contacter directement ces tiers pour obtenir des renseignements supplémentaires sur leur politique de la protection de la vie privée.

Toutefois, nous pouvons également (a) divulguer les renseignements personnels à un acquéreur potentiel dans le cadre d’une transaction concernant la vente de notre entreprise, et (b) envoyer les renseignements personnels à l’étranger pour les fins indiquées ci-dessus, notamment en vue de leur traitement et de leur archivage par les fournisseurs de services relativement à ces fins. Veuillez noter que durant la période où ces renseignements se trouvent à l’étranger, ils sont assujettis aux lois du pays où ils sont détenus, et peuvent faire l’objet d’une divulgation aux gouvernements, aux tribunaux, à des organismes d’application de la loi ou de réglementation de ce pays et conformément à ses lois

Liens et avis de non-responsabilité concernant les sites liés

Veuillez noter que dès que vous appuyez sur un lien sur le site de l’agent/du courtier, vous pouvez quitter ce site pour un site qui n’est plus contrôlé par l’agent/le courtier et sur lequel notre politique de la protection de la vie privée ne s’applique plus. Vous devez lire la politique de la protection de la vie privée, le cas éventuel, de chaque site lié pour voir comment vos renseignements personnels y seront traités.

À qui dois-je adresser mes questions ou mes préoccupations concernant cette politique de confidentialité?

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez communiquer avec l’agent préposé aux règlements/vie privée en nous écrivant directement à l’attention de l’agent préposé aux règlements/vie privée.Veuillez noter que cette politique de confidentialité à l’égard de la collecte, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels s’applique à ce site seulement. De plus, si vous désirez mettre un terme à toute communication directe avec nous, veuillez nous faire parvenir un courriel à l’adresse indiquée sur ce site.